Oh, les beaux ongles !


mardi 26 février 2013

French Manucures


French en vernis Gelish :





French en gel :




Pour plus de naturel : french en gel et vernis beige : 








Publié par Christelle Weusten à 11:31 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Pointes vertes



Publié par Christelle Weusten à 11:22 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Rose Garden


Publié par Christelle Weusten à 11:21 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Bleu je veux



Publié par Christelle Weusten à 11:20 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Queen of the hearts



Publié par Christelle Weusten à 11:18 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Petits flocons de saison



Publié par Christelle Weusten à 11:15 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Qui êtes-vous ?

Christelle Weusten
Styliste d'ongles Diplômée "Gelish Manicurist" et " Gelish Hard Gel" par Hand & Nail Harmony - Modelage d'ongles en gel - Pose de vernis permanent Gelish
Afficher mon profil complet
Le plaisir des beaux ongles...

Des ongles impeccables jour après jour?
Un vernis qui ne s'écaille pas et résiste à toutes les activités ?
Des ongles plus longs et plus résistants tout en restant naturels ?
Des couleurs sobres ou des décorations scintillantes ?

Discrétion ou fantaisie, tout est désormais possible !

Je me déplace à domicile dans la région de Beaufays, même en soirée ou le week-end, pour la beauté de vos mains ou de vos pieds.

Mes tarifs :
(couleur ou french manucure)

- ongles en gel avec extensions (tips ou chablons) : 50 €
- ongles en gel sans extensions : 30 €
- retouche gel : 30 €
- pose de vernis Gelish : 25 €

Réduction de 5 euros pour les ongles des pieds.


Archives du blog

  • ►  2014 (13)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  janvier (7)
  • ▼  2013 (13)
    • ►  mai (3)
    • ▼  février (6)
      • French Manucures
      • Pointes vertes
      • Rose Garden
      • Bleu je veux
      • Queen of the hearts
      • Petits flocons de saison
    • ►  janvier (4)
  • ►  2012 (1)
    • ►  décembre (1)
Thème Éthéré. Fourni par Blogger.