Oh, les beaux ongles !


dimanche 26 janvier 2014

Happy New Year !



Publié par Christelle Weusten à 07:41 1 commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Joyeux Noël







Publié par Christelle Weusten à 07:40 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Parfum de fêtes














Publié par Christelle Weusten à 07:39 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Envie de naturel




Publié par Christelle Weusten à 07:35 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Halloween







Publié par Christelle Weusten à 07:34 2 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Ambiances d'automne









Publié par Christelle Weusten à 07:32 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Pose complète


                               Avant



                               Après



                               Et les pieds en Gelish


Publié par Christelle Weusten à 07:29 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Qui êtes-vous ?

Christelle Weusten
Styliste d'ongles Diplômée "Gelish Manicurist" et " Gelish Hard Gel" par Hand & Nail Harmony - Modelage d'ongles en gel - Pose de vernis permanent Gelish
Afficher mon profil complet
Le plaisir des beaux ongles...

Des ongles impeccables jour après jour?
Un vernis qui ne s'écaille pas et résiste à toutes les activités ?
Des ongles plus longs et plus résistants tout en restant naturels ?
Des couleurs sobres ou des décorations scintillantes ?

Discrétion ou fantaisie, tout est désormais possible !

Je me déplace à domicile dans la région de Beaufays, même en soirée ou le week-end, pour la beauté de vos mains ou de vos pieds.

Mes tarifs :
(couleur ou french manucure)

- ongles en gel avec extensions (tips ou chablons) : 50 €
- ongles en gel sans extensions : 30 €
- retouche gel : 30 €
- pose de vernis Gelish : 25 €

Réduction de 5 euros pour les ongles des pieds.


Archives du blog

  • ▼  2014 (13)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  avril (1)
    • ▼  janvier (7)
      • Happy New Year !
      • Joyeux Noël
      • Parfum de fêtes
      • Envie de naturel
      • Halloween
      • Ambiances d'automne
      • Pose complète
  • ►  2013 (13)
    • ►  mai (3)
    • ►  février (6)
    • ►  janvier (4)
  • ►  2012 (1)
    • ►  décembre (1)
Thème Éthéré. Fourni par Blogger.